Le Seigneur de la moisson

Le Seigneur de la moisson

veut moissonner et Il nous appelle à semer dans l'unité et abondamment!
Suivez-moi,

Suivez-moi,

et je vous ferai pêcheurs d'hommes
 
Sous ce menu, nous plaçons de brèves informations sur les villes ou villages où les actions sont planifiées, préparées et exécutées.
 
Comme décrit dans notre vision, nous avons hâte de diffuser l'évangile de Jésus-Christ dans l'unité les uns avec les autres à chaque habitant de la Belgique à travers une diversité de méthodes et d'actions. C'est pourquoi il est tout à fait correct d'ajouter votre lieu de résidence à la liste des promotions et de faire preuve de créativité. Mais ... il y a 1 condition importante qui ne doit pas être ignorée.
 
Il est impératif que chaque communauté de foi chrétienne de votre lieu de résidence, quelle que soit la dénomination ou la culture qui lui appartient, reçoive l'invitation la plus personnelle à se réunir et la vision Belgium Arise doit être clairement expliquée avant de forger conjointement des plans pour unir chaque foyer de votre lieu de résidence avec une version abrégée de la Lettre d'Amour du Père que nous voulons rendre disponible dans différentes langues le plus rapidement possible. Bien sûr, vous êtes libre d'utiliser des méthodes / lectures supplémentaires tant qu'elles sont créées et exécutées en unité les unes avec les autres. (contactez-nous pour plus d'informations)