Lettre d'amour de Dieu pour vous

Lettre d'amour de Dieu pour vous

 Jésus t'aime!

Jésus t'aime!

Bienvenue

 

Vous visitez probablement notre site Web «Belgium Arise» après avoir reçu une «Lettre d'amour de Dieu pour vous».  Magnifique.  Bienvenue!  Continuer à lire.

Malheureusement, beaucoup de gens ont un préjugé sur Dieu, Jésus, la Bible et l'éternité sans connaître le contenu de la Bible.  C'est pourquoi nous vous recommandons vivement de lire la Bible ouvertement, en commençant par le Nouveau Testament (l'œuvre de la vie de Jésus-Christ sur la terre et de l'Église au premier siècle de notre ère).
Nous aimerions vous recommander des sites Web et des cours en ligne gratuits.  Parfois, on vous demande de créer un compte.  Ne t'inquiète pas.  Personne n'utilisera vos données à mauvais escient.
Souhaitez-vous commander un Nouveau Testament gratuit, vous rencontrer en personne, visiter une église ou une librairie chrétienne de votre région?  N'hésitez pas à nous contacter par mail ou WhatsApp, nous serons heureux de vous aider.

Nous prions que Dieu vous bénisse. 

4 étapes vers la paix avec Dieu

ETAPE 1

DÉCOUVREZ LE PLAN DE DIEU: LA PAIX ET LA VIE

De 4 wetten - afbeelding 1

 

Dieu a l'intention que nous vivions heureux et heureux ici et maintenant. Comment se fait-il que la plupart des gens ne connaissent pas cette vraie vie?
Citation de la Bible: Car l'amour de Dieu pour le peuple était si grand qu'il a donné son Fils unique. Quiconque croit en lui ne mourra pas, mais vivra pour toujours. (Jean 3:16)

 

ETAPE 2

LE PROBLÈME: RUPTURE ENTRE DIEU ET HOMME

De 4 wetten - afbeelding 1

Dieu a créé l'homme pour qu'il puisse entrer en contact avec Lui. Il a donné à l'homme une vie étonnamment belle. Cependant, Dieu n'a pas fait de cet homme
un robot qui l'aimerait et lui obéirait automatiquement. Il lui a donné l'espace et la liberté de faire ses propres choix.

Cependant, le premier homme a choisi sa propre voie. Et tous les gens l'ont malheureusement suivi dans ce domaine. De cette façon, la vraie vie a été perdue et
une distance infranchissable a été créée entre Dieu et l'homme

La Bible dit à ce sujet: Car tout le monde fait de mauvaises choses. Par conséquent, personne ne vit près de Dieu. (Romains 3:23)

Notre choix a créé une rupture entre Dieu et l'homme ...

 

ETAPE 2 (suite)

De 4 wetten - afbeelding 1

Pendant des siècles, l'homme a essayé d'innombrables façons de combler le fossé qui s'est creusé

 

ETAPE 3

LA SOLUTION DE DIEU: JESUS ​​CHRIST

De 4 wetten - afbeelding 1

 

Jésus-Christ est le seul à pouvoir combler le fossé qui s'est creusé entre Dieu et nous. Pour cela, il est venu sur terre, il est finalement mort d'une mort cruelle sur la croix, mais portait ainsi le châtiment de nos péchés. Il a ainsi comblé le fossé entre Dieu et nous!

Dans la Bible, il est dit ceci: Mais Christ est mort pour nous alors que nous vivions encore en tant que méchants. C'est la preuve que Dieu nous aime! (Romains 5: 8)

Et un peu plus tôt: Jésus a dit:

"Je suis le chemin. Avec moi est la vérité, et avec moi c'est la vie. Vous ne pouvez venir au Père que si vous croyez en moi. (Jean 14: 6)

Dieu lui-même a fourni la SEULE issue. Chaque personne est confrontée au choix d'aller dans cette direction ou non, de croire ou non cette vérité, de rechercher cette vie ou non.

 

ETAPE 4

 NOTRE RÉPONSE: ACCEPTER LE CHRIST 

De 4 wetten - afbeelding 1

En fait, il existe deux types de personnes dans le monde. Le seul groupe qui vit séparé de Dieu avec toutes ses conséquences. L'autre groupe qui, par Jésus-Christ, a appris à connaître Dieu comme son Père. Qui ont reçu le pardon et peuvent maintenant vivre heureux et détendus. Des gens qui ont un but et mènent une vie significative.

C'est ce que nous appelons croire. Nous devons faire confiance à Jésus-Christ et l'accepter personnellement comme le Seigneur de nos vies. Croire signifie croire que ce qu'il dit est vrai.

 

Nous aimerions vous recommander des sites Web et des cours en ligne gratuits, cliquez ici pour continuer.